forum du groupe disort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du groupe disort

metal and co
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 directions musicales.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
n3m3s1s
Admin
n3m3s1s


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 43
Localisation : homecourt
Date d'inscription : 14/05/2006

directions musicales. Empty
MessageSujet: directions musicales.   directions musicales. EmptyLun 26 Juin - 13:27

Un petit topic pour remettre les choses à leurs places :::

pour commencer, si dans disort certains membres jouent dans plusieurs projets, c'est tout simplement et avant tout pour se faire plaisir ( en bon egoiste lol )

De mon point de vue et à absolument aucun moment il ne sera question de splitter, de changer de line up, ou meme pour l'un des membres d'arreter.

Si parmis nous, certains se retrouvent dans d'autres formation, tres proches qui plus est, s'est un bonus. Pas vrai ??

En l'occurence, Toun's et moi allons faire un essai dans severn.
Sa ne sera pas Disort 2, et vice versa ...
On veut faire plus de ziKKK, plus de bruit, plus de concerts !!!

::::::::::::::::::::::: autant d'implication dans chaque projet :::::::::::::::::::::::::::::


Pour l'instant c'est en pourparler, et on fera des essais.
Alors pas de conclusions trop attives ( la je m'adresse à ceux qui aiment déformer les propos ) , je pense avoir été clair .

Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://disort.1fr1.net
cochon
vieille pie ( vip )
vieille pie   ( vip )
cochon


Masculin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/05/2006

directions musicales. Empty
MessageSujet: chacun son avis   directions musicales. EmptyLun 26 Juin - 19:15

alor pour ma pr je suis pas d'accord !!!!
on ma assez kc les couilles pour ke je ne fasse pas d'otre truc a coté de disort !!! et le jour ou je dit ke ben g refusé l'otre projet j'apprend koi ,ke toi et antho allé faire des essai dans severn!!!!!(merci simpas surtout ke c toi touns ki voulez pas ke j aille !!!!!!
ensuite pour moi antho peux allé dans severn il ve un groupe pour chanté c son choix pareil pour greg !!!mé moi pour mon avis perso a donné je ve pa que greg y aille!!!!
puis si ca se fais bjs le meme chant dans les 2 groupes !!!!!
apr je v dire pk je ve pas / Alor oué mé disort ca restera mon groupe a la guitare peut etre seul l'avenir ns le dira mé la tu va dans un groupe ou le nivo et largement plus elevé !!!! donc forcement tot ou tard ca prendra le dessus !!!!
et admeton ke sa ne prenne pas le dessus arrive les preselec bjs la concurence entre 2 gruope de tré bon pote !!!!!! car apré avoir fini un set respectif dans chaque groupe me dite ps ke vs serez pas HS c impossible donc forcement sa jouera sur la prestation de l'otre groupes !!!!!!(c clair je voi a long term)
donc voila et pui chané les jour de repetes sur le coup g dit oui mé en reflechissant ben non je suis pas cho dutout !!!!
Apré chacun son point de vue moi voila le mien
le mieux c d'en parlé tous entre ns et de se mette d'accord sur tous ca !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
n3m3s1s
Admin
n3m3s1s


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 43
Localisation : homecourt
Date d'inscription : 14/05/2006

directions musicales. Empty
MessageSujet: Re: directions musicales.   directions musicales. EmptyMar 27 Juin - 0:01

ben je dois avoir du mal a saisir, car en ayant parlé plus de 4 heures kan meme, sa posait pas de problemes.
la a vrai dire je sais plus quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://disort.1fr1.net
cochon
vieille pie ( vip )
vieille pie   ( vip )
cochon


Masculin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/05/2006

directions musicales. Empty
MessageSujet: ........   directions musicales. EmptyMar 27 Juin - 4:38

greg on en a parlé entre ns ce soir et voila moi kom je disé et ke je dit tjs ke antho ail esayé dans severn ca me deange pas !!!! ca derange un otre menbre du groupe!!!!!!!!!!! moi il peut y allé il ve faire du chant ben normal !!!
bon ya le truc c ke pour moi ct le Mi ki avé demandé a anto .chose ki eté fausse car g appri ce soir ke ct antho ki ct proposé donc dsl Grem !!!!!
apré ben c clair ke pour toi c otre chose ,komme tu le c au debut ke tt avec ns je pouvé pas te blairé !!!!maintennt je te conné je c se ke t capable de faire et tous............ et voila je ve pa te brider loin de la mon idée mé c clair ke ca me feré grave chié si t allé!!!!!!
c sur samedi g dit ke oué si vs vouliez ct bon pour moi mé g bien dit ke sa me faisais kommeme chié mé ke je pe pas aller contre votre vouloir !!!!!
ceci etant j'ai fé ke y pensser et viola je me suis dit ke g fé une connerie en disant ca ! seul les con change pas d'avis ben moi je suis con et g changé d'avis !!!! resultat ben la d'apré ce ke je c ben le dost et remonté contre moi et voila
ce ki fé ko bout u compte ben je m'embrouille avec u, de mes meilleur pour un trucs a la con et ca sa me gaz encore plus.
apré fo dire ke les vision eté differente dans disort et dans severn!
donc moi g plus rien a rajouté aprés vs faite vos choix et voila

ps/grem si maintenant tu men ve ke tu ve me traité vas y. ben tanpi c con mé voila si t ennervé ben c ma faute et voila j'accepte tous se ke tu pouré me repprocher !!! mé excuse bmoi de pensser en priorité o groupe dans lekel je sui ka celui des otres
sur ceux ke les pricipaux interssé lache leur koms !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cochon
vieille pie ( vip )
vieille pie   ( vip )
cochon


Masculin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/05/2006

directions musicales. Empty
MessageSujet: prob otre   directions musicales. EmptyMar 27 Juin - 4:40

comment on fé pour changé la put1 de ignature car la mienne c connard et ca le fé ps surtout sur le sujet la
Revenir en haut Aller en bas
n3m3s1s
Admin
n3m3s1s


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 43
Localisation : homecourt
Date d'inscription : 14/05/2006

directions musicales. Empty
MessageSujet: Re: directions musicales.   directions musicales. EmptyMar 27 Juin - 9:14

bon ben ecoute, j ai pas envie ke y ai des soucis, je vais le prendre avec philosophie et laisser l'antho aller chanter tout seul dans severn.
pour moi c est le mot de la fin. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://disort.1fr1.net
Antho#7

Antho#7


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2006

directions musicales. Empty
MessageSujet: Re: directions musicales.   directions musicales. EmptyJeu 29 Juin - 20:55

Dans la vie ya d haut é d bas. Parfois tu te rend malade pour d conneri alor k'il y a pir dan la vie é tu t'en rend conte le jour ou kelke choz de grave te tombe dessu. Et ce jour là tu te remmé en question. Tu te di ke dans la vie il fo êtr plu compréhensible é retenir té pulsion car ell n'aboutisse a rien, un problème ne s'arange pa avec lé poid ou en s'énervant. Tu ve changer ton mode de vie, tu ve t'investir dan plus de choz é t prè a t'ouvrir encor plus ke tu l'es. Mé kan tu prend c decision il ya toujours kelke choz ki arrive é ki te contrari é tu te di : "C rien , c pas grave, ça passera" mé ske tu c pa c ke lé prob von s'anchainer é il arrive un jour où tu sent ke cett accumulation de prob te pèse é tu n'a même pa envi de pété lé plomb.
SI UN JOUR CA T'ARRIVE, LACHE TOI PETT UN PLOMB FAIT RESORTIR T NERE PARCE KE DI TOI KE PERSONNE NE POURA T'AIDER NI TE CONSOLER CAR IL NE SERON JAMAIS SE KE TU RESSEN AU FOND DE TOI ALOR DECHAINNE TOI (mais fé le sans fair de mal, é tu ten sortira toujours)......................

Profite de la vie avant k'el te boufe....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





directions musicales. Empty
MessageSujet: Re: directions musicales.   directions musicales. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
directions musicales.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du groupe disort :: neo trash band :: forum du groupe disort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser