forum du groupe disort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du groupe disort

metal and co
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 encore un pti recapitulatif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
n3m3s1s
Admin
n3m3s1s


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 43
Localisation : homecourt
Date d'inscription : 14/05/2006

encore un pti recapitulatif Empty
MessageSujet: encore un pti recapitulatif   encore un pti recapitulatif EmptyJeu 22 Juin - 9:28

et voila la fete de la musique s acheve la ou debute l été ... c est beau ...
XD
ben on a passé une super soirée, on a picolé, on a mangé comme des porcs ( d ailleurs c etait principalement du porc ^^, du calendos et de la biere ) et on a joué.
Devant peu de monde certes, mais dans la bonne humeur.
Que du bonheur comme dirais l'autre.

Tres étonné par TRASH sound system, putain de nom de dieu c'est la première foi que je trip comme ca sur de la zik electro. Forcement, a mixer du pantera, du guns, sur du eminem ou je ne sais quoi, genre de trip hop hip hop metal hardcore tech ...
j en redemande les gars.

Bon delire aussi avec Estaban, avec un Boro bien allumé ( pourtant l avais rien bu , si si )
qui joue a la hendrix bras tendu, ou a la cobain a genoux devant son ampli !
Respect pour le groupe, et la grande classe, le chanteur qui gueule avec le micro derriere sa tete. ( du jamais vu ptdr ).

Ben voila, un bon trip derriere nous ... en attendant le suivant.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://disort.1fr1.net
La Stance

La Stance


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Jarny
Date d'inscription : 22/06/2006

encore un pti recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: encore un pti recapitulatif   encore un pti recapitulatif EmptyJeu 22 Juin - 12:18

Yeah c'était trop bien hier soir vous avez assuré comme d'hab bon certes la symbale du cochon me cassait légerement les oreilles mais en mm temps il ne pouvait pas taper moins fort forcement !
Non serieux bonne petite soirée avec vous, esteban et trash sound system franchement c'était trop cool il ne manquait rien d'autre mis à part quelques personnes certes mais ca c'était pas votre faute !
Bonne continuation
A bientot
Constance
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://latitestance.spaces.msn.com/
xXx COF xXx
vieille pie ( vip )
vieille pie   ( vip )
xXx COF xXx


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Joeuf
Date d'inscription : 07/06/2006

encore un pti recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: encore un pti recapitulatif   encore un pti recapitulatif EmptyJeu 22 Juin - 13:27

ba wé encore un super show garce a vous , c'était vrément puissant, j'en ai enore les oreilles qui sifflent ! mdr cheers
malgres le peu de monde présent, je pence que vous avez été bcp apréciez, enfin pour moi oui !!
sinn g tro kifé le chanteur de estaban, qui chante sans micro, XD !!
mé kan mm merci à tous les groupes pour cette super soirée en l'honneur de la fête de la musique, c'était cool !!
vlà vlà a++ bizoux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cochon
vieille pie ( vip )
vieille pie   ( vip )
cochon


Masculin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/05/2006

encore un pti recapitulatif Empty
MessageSujet: bla bla bla   encore un pti recapitulatif EmptyJeu 22 Juin - 14:10

bon alor lastance ma cymbal te dit merde !!!!! et si je pouvé taper moin fort (mé pa envie)(si envie de Kc les urnes!!!)
ensuite on c vraiment eclaté dumoin moi oué normal je vous est frité les oreilles donc je suis content !!! ensuite esteban c pas si mal surtout kan ils ont tous chanté et kil sont reparti c special mé exelent !!!! etc.....
ensuite T.R.A.S.H sound system alor ke dire pffffffffff exelent bon delire de mix oué g bien tripé !!!!! et voila bonne reception d'olivier avec kassage de bide o passage !!!!!etc.....

et yavé de la lutzig avec lesz potes du boro !!!!!! et surtout celle pret du flipper !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
n3m3s1s
Admin
n3m3s1s


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 43
Localisation : homecourt
Date d'inscription : 14/05/2006

encore un pti recapitulatif Empty
MessageSujet: hihhi   encore un pti recapitulatif EmptyJeu 22 Juin - 18:16

votre sollicitude me touche tres chers barbares ...
:p nop c trop cool que y ai des gens réctifs a ce k on fait.
vivement que sa recommence.
po vrai les gars ?

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://disort.1fr1.net
klouxxx
Invité




encore un pti recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: encore un pti recapitulatif   encore un pti recapitulatif EmptyVen 23 Juin - 17:25

yeah!!! on s'est vraiment bien marré!!!!!
rock n roll les enfants!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un pti recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: encore un pti recapitulatif   encore un pti recapitulatif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un pti recapitulatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du groupe disort :: neo trash band :: forum du groupe disort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser