| BBBBBruit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
n3m3s1s Admin
Nombre de messages : 427 Age : 43 Localisation : homecourt Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: BBBBBruit Mer 7 Juin - 21:56 | |
| je comfirme donc bien, on joue sans faute le 21 juin a la cigale... mais 30 min de show et vers 20h ensuite place a TRASH sound system et esteban .. Fuck da Fucking rules baby ( lol Mr Devin ... ) | |
|
| |
klouxxx Invité
| Sujet: Re: BBBBBruit Jeu 8 Juin - 16:17 | |
| il n'y a pas d'autre groupe a part TSS et esteban? |
|
| |
n3m3s1s Admin
Nombre de messages : 427 Age : 43 Localisation : homecourt Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: nop Jeu 8 Juin - 18:54 | |
| ben ecouter je suis ouvert a toute proposition quant à un groupe supplémentaire pour le 21 Juin. Désolé les BCR, j'espere que vous serez dispo une prochaine foiXxX | |
|
| |
cochon vieille pie ( vip )
| Sujet: suite...; Jeu 8 Juin - 19:45 | |
| fé chié pour le groupe du jo !! enplus leur bassiste eté mignone ): et oué ca crain fodré un autre groupe !!!! | |
|
| |
klouxxx Invité
| Sujet: Re: BBBBBruit Jeu 8 Juin - 22:16 | |
| je vais voir avec un gars de ma classe mais bon c pas sur du tout et pis sa a pas l'air super mais jpeux toujours essayer! bye! |
|
| |
xXx COF xXx vieille pie ( vip )
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Joeuf Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: BBBBBruit Dim 11 Juin - 11:55 | |
| bon, alors le 21 à la cigale je serais là, je viendrais vous voirent !! je compte sur vous pour mettre le feu, quoi que je m'en fais pas je sais déjà que vous allez tout déchirer alors voilà !! bizouxx à toute l'équipe et puis au 21 alors ^^ | |
|
| |
klouxxx Invité
| Sujet: Re: BBBBBruit Dim 11 Juin - 12:06 | |
| merci a toi cof et au 21 alors!!!! bye! |
|
| |
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Joeuf Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: BBBBBruit Mar 13 Juin - 18:24 | |
| de rien , mais maintenant, je suis fan, donc je viendrais à touuuu vos concerts nombreux je l'espere !! sur ce au 21 !!! bizouxx a tout les disorteuxx -bye- dsl jfé ma tite pub, lol , http://crado-of-frites.skyblog.com | |
|
| |
XflatXoutX trasher officiel
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Joeuf Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: BBBBBruit Mar 13 Juin - 23:26 | |
| Amis Trasheux , bonjour^^ Bon bas je viendrai aussi à la Cigal pour vous voir, pour une foi qya quelque chose de bien dans ma ville, jvé essayé de vous rammener le plus de monde Je ferai l'afiche anbulante :lol!:, enfin pas au bahu quoi !!!!! ++ Jump, Jump Mathieux | |
|
| |
| Sujet: Re: BBBBBruit Mar 13 Juin - 23:32 | |
| Oui pas au bahut , parske ya que 4 métalleux : Jordan, Mathieu, Greg et Moi !!! Voilà quoi vive le bahut bourré de racailles !! Qui font chier le monde d'ailleurs mais bon je m'en fou !! C'est quand même pas de ma faute si ils ne connaissent pas la vrai musique, les pauvres !! Vlà, donc je vais essayer de faire de la pub aussi !!! Moi je viens tout sur, je suis dsl pour vous d'ailleurs !! BzOuxXxX au groupe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BBBBBruit | |
| |
|
| |
| BBBBBruit | |
|