si certains parmis vous sont passés sur le blog du groupe, ils auront sans doute remarqués une compo ( ou du moins son texte ) qui s'intitule "orage".
peut etre que par une journée comme aujourd'hui ( n est ce pas mon klouxXx ) vous serez plus a meme de comprendre ce que j ai voulu faire passez comme message.
dans ce cas précis je compare un pétage de plomb, chose bien connu de tout être humain normalement constitué (XD ) ::::::: avec la foudre qui frappe à proximité de soi ::::::::::::::::::::::::::::::::::
même si on aime bien les journée de foudre ( comme moi par exemple qui ai le soleil en horreur ) , il faut reconnaitre que sa secoue, même sa fout les jetons. J'ai vu cet après midi le vent arracher des branches d'arbres pourtant balaises, et celles-ci tomber tout pres de ma caisse, alors même que je roulais pour allez au chateau.
La violence de la chose, la pluie torrentielle, la foudre qui passe à quelques mètres seulement de la voiture, la détonation stridente et lourde en même temps ( trop de puissance )
voila , je pense avoir été clair dans mon message, quand vous explosez de rage c'est pas comme ca pour vous ???
@ +++++ les trasheurs ++++++++++